Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Time Machine
10 janvier 2011

Ravalement de façade =D

Petits changements pour Eo =) comme c'était son anniversaire il y a peu, je lui offre un nouveau visage, éhé! (et vive le MSC!)

J'en suis pas mécontente, même si ça manque de précision, mais c'est que ma deuxième fois, je ferai mieux au prochain! (prochaine étape, le faceup de Puki²...*meurt*)

IMG_1546
adieu é.è

eo1
*notez le mug de geek à l'arrière-plan =p*

eo2

eo3

Elle fait peur un peu, maintenant, mais j'aime^^

Et pour la comparaison (et la nostalgie), une des premières photos d'elle et la dernière que j'ai prise =)

eowip

Publicité
Commentaires
N
ben de rien, je suis sincère, tu m'as donné envi de ressortir le crayon... fais pas la même erreur que moi en tout cas quand t'arrête c'est dur de s'y remettre, même si ça te manques...<br /> <br /> bref je vais pas dire trop de bêtises, en tout cas je vais passé par la de temps en temps, pour le cas ou tu te démotiverais, te dire que c'est le mal ^^<br /> <br /> <br /> allez à plus ^^
Z
Ca me touche beaucoup ce que tu dis là, merci de tout coeur! Je suis plus hyper productive en ce moment, mais ça me donne envie de continuer^^
N
Salut juste pour te dire que je suis tombé sur un vieux blog à toi qui m'a fait arrivé ici au final ^^<br /> enfin bref juste pour pour dire que je me suis bien amusé à me balader dans ta "vie", en fait je trouve ça super ce que tu fait voili voilou bonne continuation ^^
Catégories
Publicité
Publicité